les dieux de l'olympe Index du Forum
les dieux de l'olympe
Forum pour les adorateurs des Dieux De L'Olympe

les dieux de l'olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation du Marco ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dieux de l'olympe Index du Forum -> les dieux de l'olympe -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marco
Amis

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 22:34 (2010)    Sujet du message: Présentation du Marco Répondre en citant

Mesdames, messieurs, bonsoir !

Dêpéchez se soir même dans une de splus grandes urgence par votre modérateur favori j'ai nommé : Aurélien (le pas beau...).
Mais que vient donc faire cet inconnu dans cette petite cabane du Mont Olympe vous demandez-vous. Et bien je suis justement là pour vous l'expliquez ! (Vous en avez de la chance Wink ). Aurélien dans sa grande flemmardise äigüe est venu me parler très rapidement :
"Wech bien ou bien ?
Tranquillou normalou quoi :p Et toi ?
Bien bien, dis tu te souviens que tu me dois quelque chose ?
Non.
Et ben j'te le rapelle !"
Et c'est dans cette longue et perpétuel conversation qu'il m'expliqua que vous n'aviez pas de RP sur votre page d'accueil !
Mais c'est lagonie complète quoi =)

J'vais vous en pondre une Wink
Vous kékétez pas !

Petite présentation dans le jeu :
Tout comme Aurélien ça fait quelques belles années que je joues au fabuleu jeu qu'est OGame.
Anciennement présent sur le 40, 61, 62, 63, actuellement présent sur le 9.
Petit mineur avec 1M33k de points. Sur le 62 j'vais récupéré un compte raideur que j'avais monté en majorité : 600k de points et pas flotte Very Happy
J'utilise tout le temps la pointe de la technologie OGamienne : Anciennement sur Foxgame et direct sur Anti-Game Wink
Gros floodeur sur une vingtaine de forums :p

Petite présentation dans la vie :
Jeune homme de 15 ans, dans deux semaine 16 Very Happy
Lycéen qui va faire une seconde Seconde.
Vient d'être en vacances, va resortir sa ^p'tite tête de l'internat pourri et se remettre vraiment à OGame, ben vouais, j'ai joué qu'un Week sur 4 cette année ...

Bon, d'accord, j'vais faire votre RP...

PS : Des questions interressantes ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 22:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biibooo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 22:41 (2010)    Sujet du message: Présentation du Marco Répondre en citant

Bienvenue à toi j'aime beaucoup ta présentation

Tu à l'air d'etre un petit bavard j'aime sa

Une petite question , Pourquoi ne joue tu pas sur Hydra ???

POur le Rp : j'aimerais quelque chose avec les anciens dieux ,mais sur le theme du revanche contre les hommes ,nous serons 12 membres dans l'alliance

On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.

Marco
Amis

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 22:49 (2010)    Sujet du message: Présentation du Marco Répondre en citant

Biibooo a écrit:
Tu à l'air d'etre un petit bavard j'aime sa

Un petit bavard, pas forcément, j'essaye juste de faire quelque chose de complet Wink

Biibooo a écrit:
Une petite question , Pourquoi ne joue tu pas sur Hydra ???

Hydra ca ferai un univers en plus.
Ah, oui j'ai oublié de préciser que je jouais aussi pas mal à d'autres jeux en ligne : Ogame.us univers andromeda, Travian monde 6 et 8, Uniguerre, serveur 1 et je joue aussi à Call of MW2 sur Xbox 360.
Donc pas trop envie de recommencer encore un autre univers.

Biibooo a écrit:
POur le Rp : j'aimerais quelque chose avec les anciens dieux ,mais sur le theme du revanche contre les hommes ,nous serons 12 membres dans l'alliance

Ok, ben c'est parti Wink

Biibooo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 22:51 (2010)    Sujet du message: Présentation du Marco Répondre en citant

effectivement sa fait beaucoup de jeux video

Aurelien
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:13 (2010)    Sujet du message: Présentation du Marco Répondre en citant

c'est un malde mais je laime bien comme sa

Marco
Amis

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:16 (2010)    Sujet du message: Présentation du Marco Répondre en citant

J'ai aussi joué sur l'uni Capella. Mais j'ai vite largué à cause de l'internat et légué mon compte à Raszagal (j'sais pas si le pseudo vous dis quelque chose, mais c'est un de mes seuls ami qu'a un record Ogame français)...

Biibooo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:24 (2010)    Sujet du message: Présentation du Marco Répondre en citant

Me dit rien , quel record à t-il

Marco
Amis

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:29 (2010)    Sujet du message: Présentation du Marco Répondre en citant

Niveau record de dépôt de ravitaillement Very Happy

Le truc aussi inutile que lui quoi =)

Début du RP :

Les dieux de l'Olympe, ces dieux qui ont toujours été vénérés par les humains. Toujours, non, il a fallu que les hommes se révoltent, il a fallu qu'ils veulent montrer qu'ils n'ont besoin de personne, il a fallu qu'une autre guerre éclate, comme s'il n'y en avait jamais eu assez.
Jamais les Dieux n'aurai pus laisser celà se faire et pourtant, ils ont été écoutant, il pensait que celà allait passer aux humains. Mais non, leur soif de puissance se s'arrêta pas. Il a bien fallu que les Dieux agissent, et c'est ce qui a déclenché cette guerre.

"Quelle est la seule matière que l'homme aime depuis tout le temps, l'améliore sans cesse et ne s'en lasse jamais ? La guerre..."

Tour de garde Ouest : Discussion entre des gardes.

"- Fallait pas s'entendre à ceux que les dieux se laissent faire.
- Les chefs y ont pourtant cru.
- Et on a vu le résultat,
- Des armées décimaient par leurs forces, si rapidement et si violemment.
- Il paru qu'il y a eu des survivants quand même.
- La vérité c'est qu'ils veulent remonter notre moral, j'étais dans l'hôpital de campagne à attendre les blessés, et je sais qu'aucun n'est revenu.
- Mensonge et hypocrisie, nos politiciens ne changeront donc jamais.
- Et même si nous savons qu'ils nous mentent nous continuons de combattre pour eux..."

"La guerre n’engendre que la plus détestable violence et la plus morne stupidité. La guerre n’est pas belle, elle est hideuse. Elle est l’excitatrice des vices sans nombre et sans frein. Elle est la mère de tous les crimes — Victor Margueritte."

Sur le Sommet du Mont Olympe :
" - Zeus, écoutez-les, celà prouve bien leur absurdité.
- Si j'ai créé cette terre c'est pour qu'elle soit habité, jamais je ne la détruirais de cette vie si intelligente au fond d'elle...
- Mais elle n'exploite pas ce qu'elle a la chance d'avoir, par contre elle exploite votre création, la Mère Nature.
- Les batailles que nous gagnons leur ferons bien comprendre que nous pouvons être très ferme.
- NE VOYEZ-VOUS PAS Ô GRAND DIEU DES DIEUX, QU'ILS NE COMPRENDRONT JAMAIS RIEN. SEUL LEUR ENVIE DE TUER EST MONTRé.
- Alors nous devrons continuer de leur livrer cette guerre.
- Pourquoi ne pas tous les tuer ?
- Pour que mon dur travail pouisse un jour porter ses fruits et m'être reconnaissant.
- C'est peine perdu, ils ne le seront jamais.
- Laissons-leur du temps."

"J'ai pour but l'amitié avec le monde entier. Je peux unir le plus grand amour à la plus ferme opposition au mal." - Gandhi.

Fatigué, je ferai une suite demain Wink

Biibooo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:32 (2010)    Sujet du message: Présentation du Marco Répondre en citant

J'avoue sa sert pas à grand chose mdr

Aurelien
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 00:00 (2010)    Sujet du message: Présentation du Marco Répondre en citant

Si pour les raideur

Tazouz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:34 (2010)    Sujet du message: Présentation du Marco Répondre en citant

Ok pour le RP mais hors de question qu'on passe pour des guignols à cause des fautes et mauvaises tournures de phrases.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2017)    Sujet du message: Présentation du Marco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dieux de l'olympe Index du Forum -> les dieux de l'olympe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006