les dieux de l'olympe Index du Forum
les dieux de l'olympe
Forum pour les adorateurs des Dieux De L'Olympe

les dieux de l'olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dieux de l'olympe Index du Forum -> les dieux de l'olympe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domtom74

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 21:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

1 ) Décris-toi ( points , classement , pseudo, PM... ) :  alors je suis domtom74, 3310 au classement avec 9175 points

2 ) Ton style de jeu(raideur , minier etc...) : je suis assez minier mais raideur quand il faut car pour gravir les echelons il faut faire un peu tout

3 ) Quelle est ton expérience dans ogame? : cela fait trois mois je croit que je suis sur ogame

4 ) Combien de temps passes-tu par jour sur ogame ? : cela depand entre 30minute et 1 heure

5 ) Quelle était ton ancienne alliance? Pourquoi l'avoir quittée ? : mon ancien alliance epfs, je l'ai quitter car pas un contacte et pas une seule entre aide, je vien d'être attaquer par beaucoup plus fort et pas un seul de mon ancienne alliance n'a bouger .

6 ) Pourquoi as-tu choisis cette alliance ?  Est ce que quelqu'un de notre alliance ta demander de venir si oui qui ?: j'ai choisit votre alliance car elle est dans les parage de mes planets donc plus simple pour l'entre aide

7 ) Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? : me refaire une flotte pour continuer d'avancer et de m'amuser

8 ) Participes-tu au forum en général ? : je ne suis pas trop forum

9 ) As-tu posé ta candidature ailleurs ? : non pas d'autre candidature pour l'instant j'attend une reponce avant

10) As-tu msn? skype ? : un msn

11 ) Décris-toi IRL ( prénom , age , classe ... ) : dominique 28 ans, plus a l'ecole

12 ) Si tu as d'autres choses à nous préciser, à nous dire n'hésites pas : pas grand chose a preciser j'attend de voir une reponce

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 21:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dieux de l'olympe Index du Forum -> les dieux de l'olympe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006